mardi 27 avril 2010

Hécatombinoscope


Alors que je commence ce blog, je demande à une amie "bon, wtf, je sais pas quoi mettre comme premier article tu penses que celui ci serait mieux? Ou nan attends celui là..." puis elle me coupe et me dit, comme si il s'agissait d'une évidence: "bah, attends, tu dois te présenter! Te décrire, je sais pas moi! Au fait j'y penses tu me dois toujours 5 euros...". Merci l'amie. Ainsi, le moment fatidique est arrivé: je dois me présenter moi même. Moi même est née, par une douce journée de septembre et... nan jdéconne, déja il pleuvait. Non même si ce monde ne l'est pas, essayons quand même d'être sérieux, "entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez entendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 possibilités de ne pas me comprendre." Compris?


1 commentaire: